LA SOLUTION "CONFORT" CONTRE LES ALÉAS DE LA ROUTE

ASSURANCE PERTE FINANCIERE AUTOMOBILE 

La solution confort contre les aléas de la route

L’assurance Financière Automobile vous protège des risques financiers liés au vol ou à la destruction totale de votre véhicule pendant toute la durée de votre financement, en complément de votre assureur automobile. Elle vous rembourse également tout ou partie de la franchise automobile restée à votre charge, en cas de sinistres partiels.

 

Comment ça marche ?

Vous venez de choisir votre financement en crédit ou location avec promesse de vente pour votre véhicule, pensez à souscrire à l’assurance Financière Automobile. Elle vous protègera ainsi de la manière suivante :

  • Sinistres partiels : L’assurance Perte Financière prend en charge (1) le montant de la franchise laissée à votre charge par votre assureur auto. Elle s’applique en cas d’accidents responsables avec un tiers identifié, de perte de contrôle de votre véhicule ou de vol lorsque ce dernier est retrouvé détérioré. Vous êtes protégé jusqu’à 3 sinistres par an dans la limite de 760€ par sinistre, ou de 380€ si votre véhicule n'est pas assuré en tous risques automobiles.
  • Sinistre total : Votre assureur automobile indemnise le sinistre sur la base de vos garanties. L’assurance FA+ intervient en complément et si besoin pour : solder votre financement, (hors impayés antérieurs au sinistre), reconstituer votre apport comptant plafonné à 50% du prix de vente pour un financement en crédit et prendre en charge la différence entre votre 1er loyer majoré et le loyer constant suivant HT et hors assurance pour un financement en locatif.
Comment en bénéficier ?

Souscrivez cette assurance dès la signature de votre contrat de financement pour tout achat d’un véhicule neuf ou d’un véhicule d’occasion jusqu’à 6.5 tonnes et de moins de 5 ans à la date de la souscription. Celle-ci sera intégrée à votre mensualité.

Un sinistre ? Avec FA+, la reconstitution de votre capital est assurée !

DÉCOUVREZ NOS FINANCEMENTS ET SERVICES

Complétez votre Assurance Financière Automobile + en souscrivant à des financements et services complémentaires.

LES FINANCEMENTS
LES FINANCEMENTS
LES CONTRATS DE SERVICES
LES CONTRATS DE SERVICES
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez avoir plus de renseignements ?

Nous vous invitons à consulter notre foire aux questions pour découvrir les questions les plus fréquentes.

Rendez vous dans votre point de vente le plus proche :